Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de chafouine
les aventures de chafouine
Newsletter
14 octobre 2008

semaine du goût

alors partout sur les médias on en parle.
je commence à me demander ce que je vais devenir avec ces nouveaux diktats proférés partout :

  • repeindre la cuisine en beige
  • mettre un parquet flottant beige à la place du lino gazon dans la cuisine
  • casser tout dans l'appartement pour repeindre en taupe et bordeaux
  • revendre mes bijoux fantaisie
  • casser mes boules à neige
  • mettre une annonce pour faire adopter NoNo le chien qui opine du chef
  • ma statue de sainte chafouine aussi ?

Ah non alors YENAMAR de la semaine du bon goût !!!

Hein ? que je me calme ? quoi que je me calme.... pourquoi mes goûts pour le kitsch seraient ils mauvais alors ? j'attends

Namou : ma chéridecoeur ce n'est pas la semaine du BON goût, tu ne risques rien... c'est juste la semaine du goût.

Publicité
Commentaires
M
une cousine poubelle avec une fiat doblo (au bas mot 2M3 de bordel possible dans le coffre) - je viens quand tu veux pour les boules à neige (j'en ai plus de deux cents ne l'oublions pas) - le nono - j'adore lezanimos - et la statue de ste chafouine ! JESUS MARIE JOSEPH !! comment penses tu te séparer d'elle ! tu veux tu que le mauvais oeil s'abatte sur ton homesouitehome et ternisse les peintures et démonte l'étagere du bureau etc etc ! TU GARDES LA STATUE OU JE NE REPONDS PLUS DE MOI ! sinon à part ca, fait moi une photo de ste chafouine, une photo du coucou dans la cuisine et un portrait de toi et du namoureux et je te la fais ta couv de marie claire - non mais qu'est ce que tu crois - je ne dis pas que des conneries .....
les aventures de chafouine
  • Chafouine à la mer, Chafouine à la montagne, Chafouine en vacances, les objets préférés de chafouine, une peu de crochet, un peu de tricot, un peu de mauvaise foi, un peu de golf, la vie de Crôate... et quelques autres joyeusetés à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité