Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de chafouine
les aventures de chafouine
Newsletter
30 novembre 2008

torture au quotidien

C'est pas de la torture mentale ça ?

Photo_247

Namou espère que je vais avoir la patience (c'est l'inverse de l'impatience... il parait) d'attendre chaque jour l'ouverture du tiroir du jour.

Question :
qu'est ce que je risque si j'ouvre, vers 1h30 du mat' pendant son sommeil un ou deux ptits tiroirs ? hein ?

J'ajoute que j'ai des talents de comédienne pour feindre la surprise ... "oooooh c'est trooooomignon, j'm'en doutais pas...."

Gin Gueule Belle
Gin gueule belle
té ny one néguène
té ny one and té ny one ... and té ny one zu tun.

Publicité
Commentaires
E
Ton calendrier de l'Avant m'a l'air bien rigide.. C'est toi qui met les chocolats dedans ??
M
je connais la tata Ed, elle a déjà dû toutes les ouvrir ces petites fenetres préparées avec amour par son Namou !!<br /> et bien sur qu'elle a un talent de comédienne, faut bien avec son job :-)
M
Nous sommes surpris car nous avions en mémoire que les calendriers de l'Avant étaient réservés aux enfants de la Catéchèse!!!!!(avant 13 ans)<br /> Donc vous devez rétrograder.................<br /> Sauf si Namou a fabriqué et décoré avec ses petites mains ce chef d'oeuvre en bois et que sa gourmandise lui a soufflé d'ajouter des chocolats, si c'est le cas c'est un artiste...................
les aventures de chafouine
  • Chafouine à la mer, Chafouine à la montagne, Chafouine en vacances, les objets préférés de chafouine, une peu de crochet, un peu de tricot, un peu de mauvaise foi, un peu de golf, la vie de Crôate... et quelques autres joyeusetés à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité