Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de chafouine
les aventures de chafouine
Newsletter
21 octobre 2008

ma vie avec Barry

ce soir, je passe un p'tit coup de fil au Namou, histoire de prendre des nouvelles.

Qui c'est -y qui décroche chez lui ? Barry !
Barry White en personne.

Bon là je rigole un peu (il n'adore pas trop), mais finalement j'aime bien. Je tombe même namoureuse de la nouvelle version (le nouveau logiciel comme on dit au PS).

Seul problème : le médecin me le gave d'antibio-cortiso-médoco pour... devinez quoi... pour le soigner !
tutafait !!!!
alors je me demande que fait la sécu !!!
moi je suis pour le sauvetage de la sécu ... et le sauvetage de la voix de mon Barry (ton) .. Let's the music play mmmhhhmmmmmmmm...

Publicité
Commentaires
C
j'ai pas chopé la voix de Marianne Faithfull, mais le Bon Dieu me punit de ma méchanceté envers le Namou : ANGINE. <br /> (c'était une vielle chanson des stones qu'un de mes amis jouais super bien à la guitare).
T
Ca me fait une voix de conquérant d'avoir la gorge enrouée. Mais à côté de ça, ça me fait mal aussi. Solution : je prends des cours pour baisser le ton de ma voix dans les graves - les tons, pas les bouteilles de Bordeaux. Encore que ...
M
Barie bien qui barira le dernier!
N
C'est faisable aussi pour les femmes la voix de Barry, mais c'est moins sexy...
les aventures de chafouine
  • Chafouine à la mer, Chafouine à la montagne, Chafouine en vacances, les objets préférés de chafouine, une peu de crochet, un peu de tricot, un peu de mauvaise foi, un peu de golf, la vie de Crôate... et quelques autres joyeusetés à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité