Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de chafouine
les aventures de chafouine
Newsletter
2 juillet 2009

Arthus Bertrand mon ami

Alors là c'est le moment où je peux me donner le beau rôle avec Babette...
"quoi ? tu as déjà fait tout ça depuis le 28 juin ? "
héhé of course, j'ai trainé à poster les couleurs de babette pour faire genre style ça va super vite !

et voila !

je vous propose Babette-Napolitaine
IMGP0962

et Yann nous a fait l'honneur d'une Babette vue du ciel :
IMGP0958

dis, Namou, je me demande, tu crois qu'on peut la voir avec gogole-euuurt  ?

Publicité
Commentaires
M
(c'est ce qui s'appelle être sans voix - être béate d'admiration etc etc )et comme dirait jamait yves - je n'ai pas les mots pour le deux mots ! alors je n'en dirai qu'un : BRAVO !
T
Mais c'est tellement récent que je ne sais pas qi tu connais ... C'est le Global Positionning System.
les aventures de chafouine
  • Chafouine à la mer, Chafouine à la montagne, Chafouine en vacances, les objets préférés de chafouine, une peu de crochet, un peu de tricot, un peu de mauvaise foi, un peu de golf, la vie de Crôate... et quelques autres joyeusetés à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité