Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de chafouine
les aventures de chafouine
Newsletter
7 octobre 2008

chafouine your life !

je travaille sur une nouvelle idée, un nouveau slogan pour rendre les gens plus heureux en cette période de crise. Une sorte de mode de vie repensé qui permet de se trouver beau, intelligent et heureux.

Le slogan pourrait être "chafouine ta vie !"

quelques premiers éléments :
1. trouver chaque jour une raison pour hurler la phrase "JE SUIIIIIS UN GEEEEENIIIIIIIEEEEE !"
(ça peut aller de l'ouverture d'une boite de conserve résistante, à la découverte du vaccin contre le sida)
2. trouver chaque jour une raison pour prononcer la phrase "LES GENS M'ADOOOOOORENT !"
3. Utiliser la mauvaise foi comme un moteur dans sa vie (ce qui permet de mettre en œuvre les préceptes 1 et 2)


c'est une première approche, bien entendu, mais vous pouvez commencer dès aujourd'hui...


Publicité
Commentaires
C
ICH LIIIEEEEBE MICHHHHH <br /> <br /> <br /> ahhhh ouais ça marche aussi dans les langues étranges...
T
Ce matin, j'ai mangé un chausson aux pommes !<br /> Je suis un génieeeeeeeeeeee !!!!!!!!!
M
et tu es une genieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! yes ! ca le fait aussi !
P
http://www.methodecoue.com/methode.htm
les aventures de chafouine
  • Chafouine à la mer, Chafouine à la montagne, Chafouine en vacances, les objets préférés de chafouine, une peu de crochet, un peu de tricot, un peu de mauvaise foi, un peu de golf, la vie de Crôate... et quelques autres joyeusetés à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité