Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de chafouine
les aventures de chafouine
Newsletter
12 octobre 2008

petit atelier du dimanche

Il y a des jours comme ça où les projets, entamés depuis des siècles, arrivent à leur échéance !
Le projet "étagère au dessus du bureau" en a fait l'objet aujourd'hui. et franchement le résultat est ultra satisfaisant... bon je vous laisse juge... mais tout de même je suis bien bien biiiiiiien contente

S7001346S7001350

seul regret, je n'ai pas fait la photo avant !!

Information complémentaire : la technique, brevetée par les ancêtres de l'inconnue du TGV, a été utilisée pour réaliser cette séquence.
L'aspi-sous-perceuse-anti-poussière.
ATTENTION CETTE TECHNIQUE A ÉTÉ UTILISÉE PAR DES PROFESSIONNELS

Publicité
Commentaires
S
C'était rangé quand Dame Chafouine a amené ses parents, ha ha ha !!!<br /> Bon OK, je vous entends déjà, vous allez dire que c'est toujours rangé chez moi...
M
Désolée inconnue du TGV, à ce jour je n'ai toujours pas compris le sens du feng shui <br /> - le bazar <br /> - le rangement <br /> au choix...................
L
...nous spolie !<br /> On peut faire dire ce que l'on veut à cette photo !<br /> Moa, tout ce que je peux dire c'est que c'est MEGASUPERGIGA rangé et ça c'est pas vous du tout mais pas du tout.<br /> Désolé Klem mais c'est un peu comme apprendre que Jennifer se drogue, je sais ça déçoit...<br /> Signé l'inconnue du TGV qui remercie encore bien Chafouine d'avoir emmené ses parents chez elle en son absence alors que ce n'était pas tout à fait bien rangé, merci bien, mon iconisation a du coup été reportée, merci bien !
S
Superbe mais le bureau fait vide ou alors rangé ??? Ce vide ne vous fait pas vous sentir mal, Mme Chafouine ???
M
Pour augmenter le pouvoir d'achat vous osez imposer le travail du dimanche à vos proches alors qu'il est applicable uniquement sur la base du volontariat et sa rémunération est doublée (0 + 0 = la tête à TOTO). Par conséquent cette loi est obsolète .................................
les aventures de chafouine
  • Chafouine à la mer, Chafouine à la montagne, Chafouine en vacances, les objets préférés de chafouine, une peu de crochet, un peu de tricot, un peu de mauvaise foi, un peu de golf, la vie de Crôate... et quelques autres joyeusetés à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité