Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de chafouine
les aventures de chafouine
Newsletter
28 septembre 2008

ososphère

Le namoureux a fait fort hier soir pour tester la force de notre namour.
Il a acheté des places pour le concert des puppetmastaz à la laiterie à 21h00.

Bon ok sur le ticket il y avait au moins 5 groupes d'annoncés,
bon ok c'était un festival d'électro,
bon ok on ne voulait pas être en retard aux puppets donc on est arrivés devant l'entrée à 20h30.

Une fois à l'intérieur, un GO local nous donne le "programme"...

Chafouine : on va avoir un problème
Namou : hein ?
Chafouine : je dis juste qu'il y a 4 groupes avant les puppets et qu'ils ne passent qu'à 1h30...
Namou : oooops... je ne le savais pas, pitié, je te juuuuure, indulgeeeence, pardooooonne moi je t'en suppppppplie !
Chafouine : on verra.

Conclusion :

  1. nous avons vu des groupes d'électro-hard-core. Nous rîmes à les voir s'escrimer sur leurs instruments à essayer de faire un maximum de bruit comme si nous n'étions pas là.
  2. Nous primes légèrement froid histoire de fabriquer quelques anti-corps
  3. Nous découvrimes que nous avions, pour ce week-end au moins, des loisirs de Djeun's. Pas beaucoup mieux élevés que les vieux rencontrés aux journées du patrimoine.
  4. Nous visitâmes une expo d'art éléctro-eclecto-lumino-décadent délicieusement subversif et improbablement accueillant dans ce lieu à la faune bigarrée et interlope. Pour vous dire, on a fait fonctionner la machine à dessiner l'espace, l'installation à regarder le ciel comme si on était allongés mais debouts, à faire se déplacer le bateau fantôme, à construire la ville virtuelle grâce à nos mouvements, et je vous en passe. Seul regret : nous n'avons pas pu essayer la douche sonore.
  5. Nous vîmes enfin les Puppets ! et franchement, ça valait le coup d'attendre dans les bras du namou.

Conclusion de la conclusion : ce matin, on avait les pieds carrés à force de s'approprier les codes de ce genre nouveau pour moi, l'hipop, qui exige de sauter, de lever le bras, de siffler quand on aime (oui tout est inversé) et surtout surtout de ne jamais applaudir (ça fait vieux schnock).

Publicité
Commentaires
M
M'mame Sosso ne dit-on pas "trop gratter cuit, trop parler nuit".............
L
Y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas lire (entendre) sic.
C
madame SoSo, pour bien comprendre votre propos, vous parlez bien de ce genre de petits objets tellement petits qu'on ne peut pas mesurer leur poids en grammes mais en carats ??? c'est bien cela ? <br /> des ptits machins tout brillants ? et qui sont tellllllement éternels ?
S
Parce qu'on imagine que Namou n'a pas pu vous faire ça sans vous offrir un petit dédommagement du genre au pire petit déjeuner au lit avec croissants frais le lendemain ou petit resto voire cadeau moins périssable se portant au choix au bras, au doigt, aux oreilles ou autour du cou... Nan ???<br /> Je sens que le Namou va m'aimer pour ce genre de suggestions...<br /> Sinon, note pour plus tard : une bonne excuse pour éviter ce genre de supplice : la grossesse !!! Du genre : "chéri, j'aurais adoré venir t'accompagner à ce concert qui me tente énooooooormément mais avec mon gros ventre, ça va pas être facile et comme je veux pas que tu te prives à cause de moi, t'as qu'à y'aller quand même, moi je resterai à la maison... (soupir accompagnant le propos)"
T
Le trio power-hormones Elektrik Elektrik, qui ne se remettent pas d'avoir acheté des instruments de musique qui font beaucoup de bruit et qui tiennent à en faire profiter le monde.
les aventures de chafouine
  • Chafouine à la mer, Chafouine à la montagne, Chafouine en vacances, les objets préférés de chafouine, une peu de crochet, un peu de tricot, un peu de mauvaise foi, un peu de golf, la vie de Crôate... et quelques autres joyeusetés à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité