Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de chafouine
les aventures de chafouine
Newsletter
11 août 2008

nouveau défi !

la rentrée approche.
premier constat : les vacances c'est pas mal, on s'habitue bien à se rendormir, à se laver sur le coup des 11h55, à trainer dans les cafés (strasbourgeois), à cuisiner longtemps...

JUSTEMENT,
à ce propos de cuisiner, le namou et moi nous sommes lancé un nouveau défi : MAIGRIR (un peu).
On a donc mis en place le plan comptage de points ingurgités chaque jour. On a notre petit tableau excel et après chaque repas on fait les comptes, on gère notre "budget points" (33 pour le namou et 23 pour moi). Bon au début c'est presque marrant. On verra combien de temps on tient. et combien de tonnes on perd. On a lancé le défi et l'objectif, mais pas la récompense. Pourquoi pas un resto héhé !

Second constat : après les premières 24h00, on avait faim ! bien contents de trouver notre petit déjeuner ce matin (le tout pour environ 7 points).

Publicité
Commentaires
C
Chafouine ne comprend pas... <br /> nan ...<br /> <br /> Vraiment pas...<br /> <br /> <br /> du tout...<br /> <br /> du tout du tout...
T
Merci pour ce gentil message, qui me touche beaucoup.<br /> ... j'ai pas la pression sur les épaules, moi.
L
Votre éminente substance grise a reconnu mon jeu de mots (laids) qui était finalement ma modeste façon de donner au Namou mes encouragements pour la dernière ligne droite...<br /> Si il obtient la médaille d'Or, qu'il soit assuré que j'en ferais des caisses : Namou un ami d'enfance que dis-je nous étions voisins de couveuse !<br /> la médaille D'Argent : Namou, le petit ami de ma meilleure amie Chafouine, 15 ans que je le connais<br /> le Bronze : Namou, Namou, samedi qqchose, ah!oui une connaissance originaire de Strasbourg...<br /> Trêve de plaisanterie, bon courage et tu peux demander ce que tu veux à Chafouine, elle se DOIT de te gater...
C
madame l'inconnue, mille excuses de ne pas avoir compris votre subtile sortie sur les milles feuilles que monsieur le namou doit ingurgiter en vue du concours. <br /> Je vous remercie de ce éclairage nouveau qui permet de rester fermes sur le régime... à part à la tout chocolat of course...
S
J'ai une autre solution moins restrictive pour maigrir : être enceinte !!! <br /> Je sens que Namou va m'adorer de faire ce genre de suggestions...<br /> Mais les faits sont là : 6 mois passés de grossesse et toujours pas le moindre petit kg de pris. Le bon gynéco annonce une perte de poids d'environ 10 kg après l'accouchement. Je me suis donc fixé un objectif de 3 grossesses pour atteindre le poids d'équilibre, c'est moins fastidieux que de compter tous les jours jusqu'à 23 ou 33 (comme chez le docteur d'ailleurs !!!), nan ???
les aventures de chafouine
  • Chafouine à la mer, Chafouine à la montagne, Chafouine en vacances, les objets préférés de chafouine, une peu de crochet, un peu de tricot, un peu de mauvaise foi, un peu de golf, la vie de Crôate... et quelques autres joyeusetés à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité