Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de chafouine
les aventures de chafouine
Newsletter
20 mai 2008

détecteur à bonnes idées

travailler à l'ombre d'un grand homme présente un énorme avantage. On a, en général, assez rapidement une idée de la qualité des idées que l'on peu émettre... surtout quand on est audacieuses.

En résumé, ça se passe souvent comme ça.
La Chafouine : on pourrait peut être envisager de demander à monsieur A de faire cette mission nan ? ça aurait du sens
Le Toubab : NAN plutôt monsieur F, ou encore monsieur J... ou alors de définir autrement la mission
La Chafouine : oui ou bien...

3 jours plus tard
Le Toubab : Madame Chafouine, donnez moi votre avis sans crainte. Qu'est ce que vous pensez de l'idée de demander à monsieur A de remplir la mission dont je vous parle depuis trois jours ?
La Chafouine : excellente idée (in petto : héhé... trop bien cette idée originale)
Le Toubab : j'ai pensé à ça !
La Chafouine : on en a parlé (audacieuse celle ci)... enfin je veux dire, je vous en ai parlé
Le Toubab : ah c'est possible, je ne sais plus qui a émis cette idée en réunion
La Chafouine : euh... baaaaaah... comment dire... c'est moi
Le Toubab détourne l'attention et on passe à un autre sujet.

Il n'empêche que le détecteur à bonnes idées a bien fonctionné.

Publicité
Commentaires
M
"comme c'est drôle vous avez traduit ma pensée, vous êtes plus rapide que moi" sont les excuses les plus stupides qu'un mâle puisse trouver pour justifier de reprendre une idée sans aucun scrupule............<br /> Le mâle dominateur est encore plus vil.
les aventures de chafouine
  • Chafouine à la mer, Chafouine à la montagne, Chafouine en vacances, les objets préférés de chafouine, une peu de crochet, un peu de tricot, un peu de mauvaise foi, un peu de golf, la vie de Crôate... et quelques autres joyeusetés à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité