Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de chafouine
les aventures de chafouine
Newsletter
27 juin 2009

chafouine's office déjà un peu chafouiné

Comme dirait le Toubab : mais nan il n'est pas si ptit... vous verrez, une fois meublé, il aura l'air plus grand...
Moi je veux bien que le petit bureau se donne des grands airs mais je n'ai jamais vu qu'une pièce avait l'air plus grande meublée que vide...
On (les gentils déménageurs) essaie de faire entrer le bureau table dans le bureau pièce. on tourne et retourne le problème (à défaut de pouvoir tourner la table).
Au final, quelques petits nerfs passés (les miens), on (toujours les mêmes) me propose de changer de table pour une moins grande. Le tout donne quelque chose de petit, certes, mais qui commence à être habité par le chafouine spirit (disons qu'en français, ça donne un rangement tellement créatif que je me sens chez moi)

IMGP0886 IMGP0885 IMGP0887
Le lecteur constatera que plusieurs jours après l'emménagement, les cartons garnissent encore les couloirs. Je pense recevoir un avis d'huissier de mes collègues !

Publicité
Commentaires
S
Si seulement on me laissait exercer ma créativité rangeuse...
M
Il me semble qu'il reste pas mal d'espace disponible, on dirait une salle de bal avec les meubles tout autour, il faut réfléchir un petit peu et garder ses nerfs pour d'autres causes.
les aventures de chafouine
  • Chafouine à la mer, Chafouine à la montagne, Chafouine en vacances, les objets préférés de chafouine, une peu de crochet, un peu de tricot, un peu de mauvaise foi, un peu de golf, la vie de Crôate... et quelques autres joyeusetés à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité