Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de chafouine
les aventures de chafouine
Newsletter
31 mai 2008

lendemains qui déchantent

Il y a des jours comme ça où il faut se lever et faire ce qu'on a à faire...
Il y a des jours où il faut trouver de l'énergie pour se lever...

et ce n'est pas très très facile...

surtout quand on repense que rien ne sera plus jamais comme avant... surtout pas les mercredis soirs.
Et ouais ... c'est dur mais c'est comme ça... YCARE EST SORTI de la nouvelle star.

c'est moche...

Publicité
Commentaires
S
Quel choc à la lecture de l'inconnue du TG !!!<br /> Moi, ce genre de personne qui n'hésite pas à changer d'idole de la nouvelle star comme de chemise, ça m'écoeure !!!<br /> Je me dis que ça doit être le genre à changer de rame de train de la même façon... Celui qu'elle devait prendre n'est pas là, qu'à cela ne tienne, on en prend un autre...
M
Dame Chafouine est-ce le cri du psylo qui vous a fait sortir du bois (de lit) ou l'humidité de la grotte ?
C
l'inconnue... vous savez, j'ai changé, les français peuvent le comprendre... désormais j'appartiens à la France qui se lève tôt !! ui madame, j'espère encore travailler plus pour gagner plus...<br /> <br /> c'est à dire qu'avec ce courage matutinal, je gagne le droit à une bonne sièèèèèèèèste cet après midi !!<br /> <br /> héhé ! chafouine est toujours vivante !
L
Torcafol, tu n'es pas avec Dame Chafouine ?<br /> A te lire de si bon matin, pas besoin d'appeler "les Experts" pour enquête, il est impossible que Dame Chafouine soit avec vous !!!!<br /> Mais alors, où est-elle ? Dans les grottes de Rocamadour ?
T
Ne perds pas espoir, vaillante Chafouine : PBLV continue, et chaque semaine il y a de nouveaux acteurs centraux !
les aventures de chafouine
  • Chafouine à la mer, Chafouine à la montagne, Chafouine en vacances, les objets préférés de chafouine, une peu de crochet, un peu de tricot, un peu de mauvaise foi, un peu de golf, la vie de Crôate... et quelques autres joyeusetés à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité