Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de chafouine
les aventures de chafouine
Newsletter
23 octobre 2010

à quoi bon la crème antirides ?

on dit souvent que la maigre sauve ses fesses et la grosse sauve sa tête...
la preuve que non ou alors pas assez :

en réunion, la chafouine qui pense qu'elle est toujours jeune mais qui a tout de même 37 ans (j'avoue), présente un modèle d'allocation des crédits qui est digne des plus grands mathématiciens.
En face d'elle, un chercheur en math qui invite souvent des grands chercheurs en math pour des conférences. La chafouine croyant faire de l'humour lui dit "vous voyez je suis sur la bonne voie, mais il y a encore du travail pour la médaille Fields... hein ? "
J'avoue que, quelques fois il vaut mieux éviter l'humour... mais bon, c'est difficile à contrôler.
Réponse du chercheur : "ah ben c'est foutu toute façon... faut avoir moins de 40 ans pour la médaille Fields !"

liste de courses :
-crème contour des yeux régénérante et repulpifiante multivitaminée
-crème oval du visage redensifiante
-semaine de thalasso remise en forme et beauté
-botox
-fils d'or à mettre sous la peau

je suis preneuse de toute autre idée !


Publicité
Commentaires
M
Il y a aussi la bave de gastéropodes mais il faut prévoir un élevage conséquent et une surveillance accrue pour éviter qu'ils se sauvent.
M
barres toute cette liste, tu as juste à LUI acheter une médaille en bouse de vache séchée pour le prix de la goujaterie 2010 - encore un jaloux de ton teint de peche ! Manquerait plus que tu te ruines pour un con ! bizoux !<br /> tu trouveras la sus dite sur cadodemerdepourlesgroscons.com
L
...où on m'a pris pour la grand-mère de ma nièce...moi, non plus j'ai pas encore 40 ans... ;)
les aventures de chafouine
  • Chafouine à la mer, Chafouine à la montagne, Chafouine en vacances, les objets préférés de chafouine, une peu de crochet, un peu de tricot, un peu de mauvaise foi, un peu de golf, la vie de Crôate... et quelques autres joyeusetés à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité