Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de chafouine
les aventures de chafouine
Newsletter
15 novembre 2008

Mister ReLou

Tout le monde connait le Mister Cocktail et son petit jingle de pub : "mister cocktaaaiiiiiiiil" sur 4 notes. Le cocktail est vraiment mauvais mais le jingle peut resservir.
Namou et moi nous en servons souvent pour "mister crevuuuure" (ça marche aussi pour "MRS crevuuuure").

Un autre usage au Goulag :
Le nouveau collègue de la RH et moi recevons une dame, enfin une demoiselle, qui a des problèmes de contrat de travail. Elle est un peu hystérique, mais nous avons l'habitude.
conclusion : "mademoiselle nous allons faire notre possible pour régulariser votre situation".

conclusion du nouveau : je ne sais pas si vous êtes d'accord, et ... je vais peut être vous choquer madame Chafouine... mais franchement ce qu'il lui faut c'est un mec c'est pas un contrat.
Chafouine : euh écoutez... il en faut plus pour me choquer
Lui : ah ben, je ne voudrais pas avoir l'air misogyne, mais en fait il lui faudrait un mec qui la fasse jouir et qui la traine par les cheveux... mais je ne veux pas vous choquer
chafouine : euh oui, enfin, je ne suis anti-féministe, mais euh comment dire...
Lui : si je puis permettre, et sans désir de vous choquer, j'ajouterais bien qu'elle devrait se dispenser d'un décolleté vu la petitesse de ses seins...
Chafouine (un peu ferme) : je m'occupe du contrat et vous tiens informé. Cordialement.

et Chafouine de chanter in petto : "MISSSTEEEEEER RELOUUUUUUUUUUUUU"... devenue un peu misandre.

Publicité
Commentaires
M
la faire jouir, ok !!<br /> mais faudrait qu'il rentre de temps en temps chez lui pour qu'il la fasse monter aux rideaux car pour le moment, il ne fait que pédaler ! dans tous les sens...
S
D'un autré côté, quand on a un peu eu à faire avec la petite dame hystérique, on se dit qu'elle mérite ce genre de commentaire !!!
M
no comprendo........................
M
sans vouloir vous choquer mr pierreàfeu, il y en a qui se les sont fait coincées entre deux cailloux pour moins que çà ! et dis lui aussi qu'il arrete les pantalons moulants, c'est rid (icule) quand y'a rien à mouler ! et mets lui un post it comme quoi tu as transmis ces remarques à la damoiselle histérique qui s'avère être la petite soeur de David Douillet.David qui supporte tout dans la vie sauf deux choses: 1 qu'on se moque de sa famille, 2 qu'on lui mette des contredanses quand il roule dans sa PPJ (Porsche Pieces Jaune) Et pour terminer achèves le en lui disant (d'une traite sans respirer )que si c'est sa manière à lui de te dire qu'il est amoureux de toi, ta manière à toi de lui dire que c'est un connard, c'est ce que tu es en train de faire et que tu n'as pas besoin d'un contrat pour le faire. le temps que ca lui monte au cerveau et qu'il comprenne, ce sera "l'heure de la sortie", que tu empreinteras illico en chantant Sheila à tue tête.(si tu as encore besoin de conseils post-connards n'hésite pas- ce n'est pas aussi jouissif qu'à chaud en pleine face, mais ca détend bien quand même )
les aventures de chafouine
  • Chafouine à la mer, Chafouine à la montagne, Chafouine en vacances, les objets préférés de chafouine, une peu de crochet, un peu de tricot, un peu de mauvaise foi, un peu de golf, la vie de Crôate... et quelques autres joyeusetés à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité