Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de chafouine
les aventures de chafouine
Newsletter
30 novembre 2007

la consultation

La consultation s'apparenterait presque à un vote électronique  !
résultat : les droits-de-l'hommistes rejoignent les défenseurs du pastaga et les pétanquistes : la liberté est le souverain bien. Il ne faut envisager le blog de chafouine que comme un lieu de sa libre expression et de sa libre publication des commentaires. Je n'ai qu'une question : que fait la CNIL ? cette dictature sous des pretextes de démocratie n'est qu'un déni (note pour plus tard : revenir sur ce thème et exposer mes théories à la face du monde) de l'expression libre des lecteurs.
Comme le dit Mina : çuiki veut un blog, il naka bloguer... en toute liberté.

Bon le moment est venu pour moi de vous révéler une triste vérité : je ne sais pas comment ôter la modération des commentaires. Si quelque blogueur de canablog peut m'aider... Je me ferai un plaisir de remettre en place la libre expression commentatoriale.

Publicité
Commentaires
C
Merci les ptits clous. Je ne sais pas ce qui a marché le mieux, mais la liberté est retrouvée pour nos lecteurs assidus (pas si nombreux, mais un peu exigents les gars non ?)
L
sinon, tu peux toujours essayer le K2R, ca ote tout le k2r dit la reclame dans le poste.
N
Paramètres<br /> Paramètres du blog<br /> Options d'affichage<br /> Modération des commentaires<br /> Non<br /> <br /> Merci ki?
les aventures de chafouine
  • Chafouine à la mer, Chafouine à la montagne, Chafouine en vacances, les objets préférés de chafouine, une peu de crochet, un peu de tricot, un peu de mauvaise foi, un peu de golf, la vie de Crôate... et quelques autres joyeusetés à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité