Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de chafouine
les aventures de chafouine
Newsletter
27 octobre 2007

petit moment de solitude

Quand on doute d'être à sa place.
Quand on se dit qu'on fait un boulot pas reconnu par sa hierarchie.
Quand on n'a pas envie de se lever le matin.

A ce moment, se produit l'événement qui tue.

La femme de ménage qui arrive avant qu'on parte et qui porte le même pull. Exactement le même. et zou on devient amies pour la vie.

cher ami lecteur, je te laisse apprécier ce que la wonder dynamic woman ressent...
je crois me souvenir que c'est à ce moment très précis que j'ai demandé mon augmentation, juste pour changer de gamme de fringues.

Publicité
Commentaires
N
Si ton labeur est dur et que te résultats sont minces, souviens-toi qu'à ses débuts, le vieux chêne n'était qu'un pauvre petit gland.<br /> <br /> Il est de bon usage de rajouter "comme toi!".<br /> <br /> Tiens au fait... Tu sais que les messieuls ont deux celveaux? Non? Un petit et... un gland.
les aventures de chafouine
  • Chafouine à la mer, Chafouine à la montagne, Chafouine en vacances, les objets préférés de chafouine, une peu de crochet, un peu de tricot, un peu de mauvaise foi, un peu de golf, la vie de Crôate... et quelques autres joyeusetés à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité