Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de chafouine
les aventures de chafouine
Newsletter
7 octobre 2007

Les taxidermistes seraient sur la paille ?


Ignatus - Les P'tits Chiens
Vidéo envoyée par Ignatus-officiel
Ignatus - Les P'tits Chiens Pop - (C) 2005 Ignatub Atmospheriques

On a du mal à le croire...
...quand on écoute le génial Ignatus !

Il y a plein plein d'autres ignatubes et Ignaniouzes
sur son site officiel en cliquant ici 


Publicité
Commentaires
N
Vi! Je suis certain de mon avis. Se fader la Vaness pour avoir droit à la Sabine et à l'Ignatus, c'est équitable et de bon commerce.
C
Nouga, franchement Vanessa qui dodelinait du derrière en chantant l'alzheimer de sa grand mère... es tu certain de ton avis ? <br /> <br /> Torcafol, j'admets volontiers que la partie plus expérimentale de Ignatus me laisse plus froide. mais les ptits chiens franchement ?
T
J'aimais bien Ignatus au temps des Objets ... mais depuis, j'ai plus de mal.<br /> Et je fais rien qu'à critiquer !
N
Ca valait le coup de rater son dessert, non?<br /> Et de se farcir les orteils de Vanessa Aifre?
les aventures de chafouine
  • Chafouine à la mer, Chafouine à la montagne, Chafouine en vacances, les objets préférés de chafouine, une peu de crochet, un peu de tricot, un peu de mauvaise foi, un peu de golf, la vie de Crôate... et quelques autres joyeusetés à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité