Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de chafouine
les aventures de chafouine
Newsletter
17 mars 2009

Je suis le plombier

Un samedi comme un autre, sauf que cette fois, ce n'est plus la même : la chasse d'eau est morte et définitivement a dépassé le coma dépassé. Urgence donc. Je filoche chez sa Majesté L'Enchanteur. Achat du kit "dedans de chasse". La vendeuse prête à tout répond à mes inquiétudes "madame, il suffit d'une intelligence moyenne et visiblement vous avez plus que nécessaire"'. C'était plus qu'il en fallait pour flatter mon ego et me donner le courage pour me lancer dans l"opération. L'affaire se corse comme dit Sarko, à la caisse, où un monsieur d'âge avancé me lance un défi : "alors ??? la ptite dame, elle va pouvoir changer sa chasse d'eau ? " Je réponds : on espère éviter l'accident de chasse" mais n'en pense pas moins sur le machisme ambiant. L'autre monsieur objecte que le premier émet des doutes car il est plombiébiébiébié... forcément il défend sa petite entreprise. Conclusion : le défi est relevé ! Namou et son bras dans le platre sera mon assistant montage-démontage-remontage-merdsacoule-redémontage-lecture du mode d'emploi. Pas mal de gros mots et quelques heures plus tard, les ouaouas sont hors d'eau (nous vlà sauvé d'un Versailles petit modèle) et pas mal fiers de nous... on chante :

Pierre Perret- Je suis le plombier
Vidéo envoyée par val6210

superbe chanson

Publicité
Commentaires
S
si c'est pas malheureux de faire travailler un handicapé et en plus le week-end !!!
les aventures de chafouine
  • Chafouine à la mer, Chafouine à la montagne, Chafouine en vacances, les objets préférés de chafouine, une peu de crochet, un peu de tricot, un peu de mauvaise foi, un peu de golf, la vie de Crôate... et quelques autres joyeusetés à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité