Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de chafouine
les aventures de chafouine
Newsletter
1 février 2009

des perles de pluies, venues d'un pays

Où il ne pleut pas.

Chers lecteurs,
votre impatience me touche beau faire comme on dit dans le beau pays franc-comtois.

Ce qui m'amène à reprendre la plume, c'est une colère politique : le pouvoir d'achat !

Mise en situation :
Chafouine : "Namou, t'as tu vu la nouvelle ?"
Namou : "hein quoi ?"
chafouine : "regarde donc (ami lecteur clique sur ce lien pour vivre la mise en situation) la pauvre Cécilia... enfin pauvre... Elle s'est fait cambrioler pendant son absence environ...accroche toi bien 500 000 euros de bijoux... tu te rends compte ?"
Namou : "je me rends compte qu'on s'en fiche un peu de sa vie non ? "
Chafouine : "ui mais au delà de cette position de principe que je respecte (ami lecteur, tu constateras que nous avons des échanges fondés sur le respect mutuel), tu remarqueras que, quand même, elle est assurée pour au moins 500 000 euros de bijoux...et/ou qu'elle avait 500 000 euros de bijoux même quand elle vit aux Etats-Unis... Si on continue le raisonnement elle a peut-être 1 000 000 d'euros de bijoux en tout, entre ce qu'elle a sur elle, aux Etats-Unis et en France... diiiiiingue non ?"
Namou : "tu sais il y a des enfants qui meurent en Palestine pendant ce temps là"
Chafouine : "certes mais la condition de la femme en occident n'est pas simple non plus, bien que rien de comparable je te l'accorde mon Namou"
Namou dubitatif...
Chafouine : "si tu regardes, moi par exemple, je ne risque pas grand chose, car je vis toujours dans la même ville et je suis bien assurée".
Namou : "ouais pis en même temps t'as pas 500 000 euros de bijoux"
Chafouine : "ON Y VIENT mon Namou !"

Moi je dis, femmes de tous les pays
unissez-vous,
c'est la lutte finale
rejoignez le mouvement post-féministe de Cécilia :

FAISONS NOUS ENTREEEETEEEEENIIIIIIR !


Publicité
Commentaires
C
Je m'engage, par la présente, à déclarer tous les bijoux très chers que Namou a pu, peut, ou pourra m'offrir dans toute déclaration de nature déclaratoire ou déclarationnelle en vue d'un quelconque poste à responsabilité. <br /> <br /> C'est un engagement formel qui vise à ne pas retenir un élan de générosité éventuel en ces temps de saint machin truc.
F
Quand je suis seul et que je peux rêver...... ma déclaration !!!! eh oui cette fameuse déclaration me pose problème ! Oh non je ne parle pas de la Saint-Valentin mais beaucoup plus bassement de celle des impôts et donc du patrimoine.... Ce fameux patrimoine que tout candidat à la présidence, aussi petit qu'il soit, doit déclarer publiquement... et c'est bien là que le bas (comprenez, le petit !!!!! hihihi !) blesse car ces fameux 500 000 euros n'y figurait pas..... tiens, tiens, tiens.... Arlette, reviens ! on nous ment, on nous spolie !!!
M
moi je dis : on doit faire comme cécilia et avoir 500 0000000000 cents d'euros de bijoux !<br /> allez namou, tu commences à gâter mme chafouine et après c'est notre tour ! moi je peux attendre jusqu'au 14 !
les aventures de chafouine
  • Chafouine à la mer, Chafouine à la montagne, Chafouine en vacances, les objets préférés de chafouine, une peu de crochet, un peu de tricot, un peu de mauvaise foi, un peu de golf, la vie de Crôate... et quelques autres joyeusetés à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité