Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de chafouine
les aventures de chafouine
Newsletter
20 décembre 2008

vive les vacances, vive l'insouciance

Alors ça c'est une bonne journée !
Presque fini les cadeaux.
Unique sortie pour acheter des vivres et jeter les bouteilles de verre.
Reste de la journée passée à attendre qu'elle passe et à organiser des projets sans jamais essayer de les mener à bout.
Soirée napéro avec des zamis.

Elle est pô belle la vie ?
On dirait pas que c'est un peu comme des vacances ? la neige en moins...


Publicité
Commentaires
M
vui vui, vive les vacances, mais moi cela fait 5 semaines que j'y suis et je commence à saturer grave...<br /> profitez-en bien tous les 2 !<br /> au fait, t'as déjà ach'ter mon kdo ? allez cé koi, dis mô
les aventures de chafouine
  • Chafouine à la mer, Chafouine à la montagne, Chafouine en vacances, les objets préférés de chafouine, une peu de crochet, un peu de tricot, un peu de mauvaise foi, un peu de golf, la vie de Crôate... et quelques autres joyeusetés à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité