Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de chafouine
les aventures de chafouine
Newsletter
5 septembre 2008

Niniversaire bolguien

Chers millions de trillions de billions de lecteurs,
si tu es là aujourd'hui comme hier,comme avant hier, c'est bien que mes jeux de mots à deux balles et mes idées déco innovantes ont causé sur ton cerveau un phénomène étrange d'addiction.
Je sais bien que tu ne peux plus partir au travail sans venir "faire un tour chez chafouine". Tu n'as plus d'amis car ils en on marre que tu parles la langue de chafouine, que tu danses la chafouine-danse, que ta passion soit la Wii-TriiCotte et le Golf pour les nuls.
Rassure toi : des solutions existent. Le chafouine-patch est fait pour te désaccoutumer de cet incroyable blog. Des groupes de parole pour chafouine-addict sont en train de se mettre en place. Si tu as un coucou suisse en plastique argenté (ou doré) donne le moi. Cela constituera un acte fort pour ta thérapie.

Bon maintenant la réalité.
J'arrive au 100 ème billet sur ce blog. Les pointes de visites sont légèrement inférieures aux billions de trillions de visiteurs. Personne n'a de coucou doré et de gazon dans sa cuisine. Personne ne se met au tricot ou au crochet... En un mot comme en cent : Chafouine n'a pas créé de tendance (pas encore... mais je ne lâche pas l'affaire) mais je m'amuse bien. alors je continue... RDV pour le 200 ème !

BON ANNIVERSAIRE petit blog !

Publicité
Commentaires
M
...les petits, les sans grades, qui partirent deux et arriverent au moins cent, comme tes posts, ils ne te lisent pas mais entendent parler de toi et ce tous les jours que dieu fait depuis que ton blog existe et eux meme parlent de toi à leurs potaux et dans l'ombre la chafouine mania grossit suivant une courbe exponantielle inversementproportionnelle aux kilos perdus sur la pp (lire les posts précedents)et qui se reflète (la susdite courbe) dans la tete de cerf du coucou - tout cela pour dire happybirthday et continues, la vie est plus zaisée avec un coucou en argent plastifié et des rayures framboisines !
C
cher Torcafol, mon fan n°1, MERCIIIII. on va vous soupçonner de me connaître un peu. <br /> (laisser courir les rumeurs façon Dati, d'ac ?)
T
pour de nouvelles aventures,<br /> pour de nouvelles découvertes, <br /> pour encore plus de tricot <br /> et de la déco encore encore encore !!!<br /> Joyeux anniversaire !
M
Paroles paroles toujours des paroles................
les aventures de chafouine
  • Chafouine à la mer, Chafouine à la montagne, Chafouine en vacances, les objets préférés de chafouine, une peu de crochet, un peu de tricot, un peu de mauvaise foi, un peu de golf, la vie de Crôate... et quelques autres joyeusetés à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité