Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de chafouine
les aventures de chafouine
Newsletter
3 juillet 2008

Scandale scandaleusement scandaleux

Je ne décolère pas.
Depuis hier matin, je ne décolère pas.

Pourquoi ?

Parce que le ministère de la Conscience Ouverte et Normalisée a créé un nouveau programme de développement de la conscience humaine sur des problématiques liées à l'écologie.
Déjà, je trouve que l'écologie est un concept discutable (vendu sur le lit de notre mauvaise conscience d'occidentaux repus de biens de consommation).
Encore, je pense que ce ministère a été créé sur des bases plus que discutables vis-à-vis de l'individu et de son libre arbitre supposé
Enfin, le nom du programme... non ça n'est vraiment pas possible !

Conscientisation des
Habitants
Autochtones
Face à l'
Organisation
Universelle et
Internationale qui
Nuit à l'
Environnement !

et vas-y que le journaliste en rajoute :
"le président a choisi un très joli prénom pour ce programme"...
ben oui... ça on le sait que CHAFOUINE c'est jôôôôôli !

Ma vie est devenue un enfer :
je me fais moquer

Et surtout de chez surtout :

je m'appelais CHAFOUINE bien avant que le programme soit lancé ! alors zut à la fin, si on n'est même pas propriétaire de son nom, que devient on ?


Publicité
Commentaires
M
En utilisant les lettres de ton prénom Monsieur N. te fait un honneur il aurait pu prendre Ca. ou bien Cé.<br /> La célébrité (et non la publicité) ne ommence-t-elle pas comme cela ?
T
Ne vois-tu pas l'opportunité économique qui se cache derrière tout cela, Chafouine ? DEMANDE DES ROYALTIES POUR L'UTILISATION DE TON NOM !
les aventures de chafouine
  • Chafouine à la mer, Chafouine à la montagne, Chafouine en vacances, les objets préférés de chafouine, une peu de crochet, un peu de tricot, un peu de mauvaise foi, un peu de golf, la vie de Crôate... et quelques autres joyeusetés à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité