Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de chafouine
les aventures de chafouine
Newsletter
10 avril 2008

grand concours PBLV : un petit point route

La question 2 a été posée par l'inconnue du TGV.
Pour mémoire :
QUI SERA LE PROCHAIN MORT DANS PBLV ?

premières réponses parvenues chez maître Linéaire hussier de justice de son état.

madame Foldingue :
je viens de trouver le prochain mort dans pblv ! ! soudain le patron de cette pauvre vendeuse d'un magasin chic de province, decide de delocaliser à marseille au mistral et le jour de l'inauguration tout le monde est invité et bien evidemment toutes les filles accourent - et malheureusement la premiere à demander un prix est colette renard (je ne sais pas son nom dans serie !) et paf arret cardiaque

madame Moumoune :

Il serait fou de prévoir que les p'tits n'enfants tricotent avec les doigts ou éventuellement pour les finitions avec des aiguilles en bambou.
Le prix ne me semble pas exorbitant si le p'tit cardigan est choyé et porté pendant 4 ans ou plus (sic., mais c'est un cardigan féminin !!! hérésie.....), ensuite il peu avoir une deuxième vie voire une troisième, en passant par l'étape de serpillère (le coton essore très bien) puis celui de chiffon avant de finir dans la poubelle (PBLV).
-  Mais chez ces gens la on compte pas
-  Mais chez ces gens là on ne fait pas le ménage
-  Mais chez ces gens là on ne bricole pas......

madame l'Inconnue du TGV :
Je suis d'accord avec Foldingue, c'est peut être Rachel qui va mourir....car c'est ELLE qui a tricoté l'étui à pistolet de Jack : et Mina (saison 2) folle de jalousie, que l'on avait cru morte, avec la complicité de Louis Barel (que l'on avait cru mort aussi), décide de l'éliminer. En lui laissant croire que Roland (dont elle a toujours été amoureuse -souvenez vous elle n'a pas osé l'inviter en croisière..) s'est empoisonné... Act V, scène 2 : à la lueur du crépuscule, façon Montégut-Capulet, Rachel met fin à ses jours avec le couteau de cuisine préféré de Roland.
Bouhouhou, c'est troooooooooooooooooop triste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Alors ?
il est pas beau le suspens ?

Publicité
Commentaires
L
Léo, c'est pas trop mon genre....A bien y réfléchir, je ne sais pas trop de qui je pourrais être fan.<br /> Le petit juge est bien mimi, Malik pas assez viril, ah! si on vient d'avoir une nouvelle livraison ! Le petit éducateur est plutôt pas mal mais je vois gros comme une maison une histoire entre Louna et lui......(il est arrivé avec des sabots si gros....) Et, moi j'touche pas aux mecs des cop's<br /> <br /> Pas vu PBLV depuis deux jours, moumoune pouvez-vous nous faire petit résumé, SVP?
F
je ne savais meme pas que colette renard, s'appelait rachel - je n'ai jamais suivi un seul episode en entier, ..... je devrais avoir honte, mais meme pas ! mais c'est assez rigolo de regarder 5 mn par ci par là - sinon est ce que quelqu'un est fan de leo ?
L
ou alors, le mari de Joanna avec le revolver dans le salon de Malik.....<br /> Vous avez raison, Foldingue, et plus on collera avec l'actualité plus on aura du succès. Je propose un jeu en ligne qui nous permettra d'être réactives sur le dernier mort en date.<br /> Je sens que ça chauffe pour la chinoise, mais ayant loupé qq épisodes ces derniers jours, j'ai tjs pas compris si c'était finalement une méchante ou une gentille. QQ'un peut me renseigner?
F
eh dis donc mme l'inconnue du tgv, si on rallonge d'un chouia ta derniere phrase "Rachel met fin à ses jours avec le couteau de cuisine de Roland.... dans la bibliothéque" on obtient le nouvel cluedo que tout le monde va s'arracher pour noel 2008 ! il faut vite que je depose l'idée moi ! A+
M
En plus des morts il y a des infidelités, le copain de Blanche (père de Noé) est parti sur un chantier à l'étranger et on le retrouve dans Julie Lescaut aurait-il changé de "crèmerie".<br /> Le prochain meurtre peut être la petite avocate asiatique par la DG..... d'où problème car elle seule sait où est caché Jérémy (le mari de la soeur du juge).
les aventures de chafouine
  • Chafouine à la mer, Chafouine à la montagne, Chafouine en vacances, les objets préférés de chafouine, une peu de crochet, un peu de tricot, un peu de mauvaise foi, un peu de golf, la vie de Crôate... et quelques autres joyeusetés à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité