Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de chafouine
les aventures de chafouine
Newsletter
7 mars 2008

Mystère au ministère

Je lance une grande enquête sur les modalités de recrutement utilisées par le ministère (qu'importe le ministère "de quoi"... j'ai l'impression que c'est partout pareil).

Pour vous donner une idée :
LEEE Ministère, organe suprême qui nous envoie les vivres et les postes nous envoie des grands grands grands tableaux avec plein de données nous concernant. Il se trouve, pour la petite histoire, que ce sont les résultats des enquêtes que nous renseignons... mais c'est normal. ILS font la synthèse.
Ensuite, ILS nous demandent de renseigner des tableaux d'indicateurs (décidément l'enquête est complexe). avec quoi ???? avec les tableaux de synthèses qu'ILS produisent avec nos données... hé hé... elle est bonne non ?
Le top : ILS (les mêmes) fournissent les tableaux de synthèse dans un sens et les fiches indicateurs dans un autre sens... hé hé hé...

Conclusion : il existe au ministère un Bureau de l'Inversion des Tableaux Excel.

Question : Qui sont ILS ?
je veux les voir, une photo, un test de QI, une empreinte digitale.... N'importe quoi mais je veux voir. Je suis en pleine désillusion... moi qui pensait que les cerveaux montaient à la capitale et que nous les obscurs on restait "en région".

Publicité
Commentaires
C
je vois que tu mors l'esprit !
T
C'est par là :<br /> http://www.vampirewear.com/images/bitenews.jpg<br /> (jeu de mots inside).
les aventures de chafouine
  • Chafouine à la mer, Chafouine à la montagne, Chafouine en vacances, les objets préférés de chafouine, une peu de crochet, un peu de tricot, un peu de mauvaise foi, un peu de golf, la vie de Crôate... et quelques autres joyeusetés à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité