Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de chafouine
les aventures de chafouine
Newsletter
15 décembre 2007

autonomisation de la chafouine

Dans la suite de la merveilleuse formation "mieux gérer son temps et améliorer son efficacité" qui a fait couler pas mal d'encre dans les commentaires de l'article présentant les résultats d'une extrèmement belle planification, j'ai pris une décision libératoire (comme le prélévement).
La journée (oui la journée entière) devait être consacrée à la planification annuelle de notre activité. Quand madame S de Paris a vu les jolies cernes bleutées ornant mon regard de braise, elle a réussi à me convaincre de mettre à profit la journée de formation pour améliorer vraiment mon efficacité (pourtant déjà le résultat d'un processus d'optimisation, je vous l'accorde) : RESTER AU LIT. Merci la formation, Chafouine est une femme libérée...

 

Publicité
Commentaires
M
dis donc !
T
Je suis d'accord avec ce programme !
les aventures de chafouine
  • Chafouine à la mer, Chafouine à la montagne, Chafouine en vacances, les objets préférés de chafouine, une peu de crochet, un peu de tricot, un peu de mauvaise foi, un peu de golf, la vie de Crôate... et quelques autres joyeusetés à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité