Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de chafouine
les aventures de chafouine
Newsletter
12 juin 2009

l'amie caouette

Il y a des jours où il faut laisser faire les éléments.
La caouette, dite "la beaaaauthé", la "dondon"... est partie au ciel après avoir eu mal à tous ses organes, ses muscles et ses os.
Je trouve toujours ça gnan-gnan les bons sentiments sur les blogs que je parcours mais là, je m'y résous. 

Les plus jolis souvenirs sont quand Caouette jouait à "chtechope" (oui bon j'admets, c'est gnan-gnan, j'arrête parce que je n'y arrive pas)...

Voilà juste les dernières photos de la beautHé, pour penser à son arrivée au paradis canin :

caouettes_036IMGP0066et puis Noisette qui se retrouve un peu désemparée en fin de lignée

Publicité
Commentaires
M
Au revoir la caouette !
M
la belle caouette, s'est fait la belle, <br /> il parait qu'à croquettes land, la vie est belle alors ....<br /> brizzzzzzzz
les aventures de chafouine
  • Chafouine à la mer, Chafouine à la montagne, Chafouine en vacances, les objets préférés de chafouine, une peu de crochet, un peu de tricot, un peu de mauvaise foi, un peu de golf, la vie de Crôate... et quelques autres joyeusetés à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité